Rendez-vous

Je prends rendez-vous avec ce formulaire

Reservations
Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar
captcha

Du Lundi au Vendredi rendez-vous

– Le matin est consacré aux rendez-vous, préparations de commandes et livraisons.

– Si vous n’avez pas pris rendez-vous, nous ne pouvons ouvrir si nous sommes en rendez-vous avec quelqu’un d’autre et nous interrompre « juste pour une photocopie », par respect pour notre client. Nous espérons que vous serez compréhensif.

– L’après-midi vous pouvez venir sans rendez-vous de 14h à 18h ou bien prendre un rendez-vous pour être servi en priorité. (N’hésitez pas à vous manifester si il y a du monde pour que l’on puisse vous servir.)

– Nous sommes fermés les jours fériés, aucun rendez-vous possible avec le formulaire. Les réservations seront systématiquement rejetées

– Il est préférable de prendre rendez-vous quelques jours avant.

– Si vous prenez rendez-vous pour le jour même évitez de le prendre pour la demi-heure qui suit. Si vous n’avez pas eu de confirmation de notre part, il se peut que nous n’avons pas eu le temps de voir votre réservation et que celle-ci ne soit pas prise en compte dans notre agenda.

– Préparer vos fichiers en amont, envoyez-les à notre adresse email contact @ antibesprintservices.fr ou préparez les documents à photocopier par paquet sans agrafes de chez vous.

– Vous pouvez prendre rendez-vous jusqu’au matin même, mais cela ne garantit pas que nous pouvons accepter, car quelqu’un a peut-être déjà pris rendez-vous à l’heure souhaitée, nous devons préparer une commande ou bien nous avons une livraison. 

– Si vous prenez rendez-vous, vous vous engagez à venir à l’heure. Si vous arrivez en retard, nous ne pourrons garantir de vous accueillir à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout retard.

– Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le jour du rendez-vous, merci de nous prévenir au plus vite. 

– Evitez d’appeler, de réserver ou d’envoyer un email la nuit ou le weekend, pour demandez un rendez-vous le matin très tôt, nous ne garantissons pas de réponses dans ces moments de repos.

Pour les colis UPS

– Un rendez-vous le matin cela vous permet de récupérer votre colis de 9h à 14h. Un rendez-vous l’après-midi vous permettra d’être servi plus rapidement et en priorité.

– Il est conseillé de préciser à quel nom et prénom le colis est adressé et/ou le numéro de suivi (généralement commence par « 1Z.. ») dans le formulaire, cela nous permet de trouver le colis en amont pour vous servir plus rapidement ou de vous prévenir que nous n’avons pas de colis à votre nom. 

– Si vous n’avez pas pris rendez-vous, nous ne pouvons ouvrir si nous sommes en rendez-vous avec quelqu’un d’autre et nous interrompre « juste pour un colis », par respect pour notre client. Nous espérons que vous serez compréhensif.

– Si vous avez des réclamations pour un paquet, les numéros de UPS sont le 01 73 00 66 61 ou le 08 21 23 38 77 (service 0,15 €/min + prix appel local). Soyez conscient que nous ne faisons pas partie de la société UPS et que nous n’avons aucun pouvoir de décision sur un colis. 

– Il est inutile de nous exposer votre parcours du combattant pour récupérer votre colis. Il est conseillé de contacter directement les services d’UPS, les numéros de UPS sont le 01 73 00 66 61 ou le 08 21 23 38 77 (service 0,15 €/min + prix appel local).

– Merci de vous présenter avec les bonnes pièces : VOTRE pièce d’identité  et celle de la personne qui est inscrite sur l’étiquette du colis dans le cas où ce ne serait pas vous-même.

Rendez-vous le samedi

Un rendez-vous le samedi est possible à CERTAINES CONDITIONS.

– Aucun retrait de colis le samedi

– Prise du rendez-vous possible jusqu’au jeudi 12h uniquement par email, téléphone ou à l’accueil.

– Le travail qui résulte de ce rendez-vous ne doit pas être inférieur à une valeur de 150 €, cette somme vous sera demandée en avance. Vous pourrez régler le reste le jour même ou comme convenu dans le devis.

– Si vous désirez venir pour un travail inférieure à une valeur de 150 €, vous devrez quand même payer cette somme en avance. Vous ne serez pas remboursé de la différence. 

– Si vous prenez rendez-vous, vous vous engagez à venir à l’heure. Si vous arrivez en retard, nous ne pourrons garantir de vous accueillir à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout retard.

– Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le jour du rendez-vous, merci de nous prévenir au plus vite. 

– Le samedi est normalement un jour de repos pour notre entreprise, la personne qui vous accueillera sera venue exclusivement pour vous. Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous sans nous prévenir au préalable et que vous n’avez aucun motif impérieux (accidents, maladie, motifs familiaux impérieux, etc…), vous ne serez pas remboursé et vous devrez repayer 150 € pour avoir un autre rendez-vous le samedi.

Rendez-vous le dimanche et les jours fermés (fériés ou pont)

Un rendez-vous est possible à CERTAINES CONDITIONS.

– Aucun retrait de colis

– Prise du rendez-vous possible jusqu’à 3 jours avant, le dimanche jusqu’au mercredi 12h, uniquement par email, téléphone ou à l’accueil.

– Le travail qui résulte de ce rendez-vous ne doit pas être inférieur à une valeur de 500 €, cette somme vous sera demandée en avance. Vous pourrez régler le reste le jour même ou comme convenu dans le devis.

– Si vous désirez venir pour un travail inférieure à une valeur de 500 €, vous devrez quand même payer cette somme en avance. Vous ne serez pas remboursé de la différence. 

– Si vous prenez rendez-vous, vous vous engagez à venir à l’heure. Si vous arrivez en retard, nous ne pourrons garantir de vous accueillir à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout retard.

– Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le jour du rendez-vous, merci de nous prévenir au plus vite. 

– Le dimanche et les jours fériés sont normalement des jours de repos pour notre entreprise, la personne qui vous accueillera sera venue exclusivement pour vous. Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous sans nous prévenir au préalable et que vous n’avez aucun motif impérieux (accidents, maladie, motifs familiaux impérieux, etc…), vous ne serez pas remboursé et vous devrez repayer 500 € pour avoir un autre rendez-vous ces jours de repos.

Rendez-vous le matin très tôt et le soir après la fermeture

Un rendez-vous est possible à CERTAINES CONDITIONS.

– Pour le matin, prise du rendez-vous possible jusqu’à 48h à l’avance, le soir après la fermeture jusqu’à midi du jour même, uniquement par email, téléphone ou à l’accueil.

Nous nous réservons le droit de dire « Non » quelque soient nos motivations. Mais vous pouvez essayer, si vraiment il n’y a pas un autre moment où vous pouvez passer entre 9h et 18h. Nous évaluerons votre requête avant de vous répondre. 

– Si vous prenez rendez-vous, vous vous engagez à venir à l’heure. Si vous arrivez en retard, nous ne pourrons garantir de vous accueillir à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout retard.

– Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le jour du rendez-vous, merci de nous prévenir au plus vite.

– Rappelez vous que nous aussi nous sommes humains et que nous avons des amis et une famille. Nous prenons un temps supplémentaire pour vous servir, merci de traiter la personne qui vous accueillera avec respect et gratitude.

Données personnelles

Ce formulaire récolte vos informations pour répondre à votre demande de rendez-vous. Les informations ne sont en aucun cas vendues à un organisme tiers.

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Antibes Print Services pour la gestion des rendez-vous. 

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Antibes Print Services.

Les données sont conservées pendant 1 an maximum.

Vous pouvez demander la suppression de vos données ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données  par Antibes Print Services via contact@antibesprintservices.fr . 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la société Antibes Print Services à l’adresse contact@antibesprintservices.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.