Rendez-vous

Je prends rendez-vous avec ce formulaire

Reservations
Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar
captcha

Rendez-vous en confinement

  • Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou par email
  • Vous pouvez venir retirer votre colis ou votre commande du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h sans rendez-vous
  • Vous pouvez venir retirer votre colis ou votre commande hors de ses horaires uniquement sur Rendez-vous
  • Pour les photocopies : mettre les photocopies à faire dans la boite au lettre (dans une pochette ou une enveloppe) et nous prévenir via ce formulaire en nous indiquant les instructions (1 copie de chaque, 5 copies d’un document, 3 d’un autre document)
  • Pour la traduction : mettre les do  au lettre (dans une pochette ou une enveloppe) et nous prévenir via ce formulaire en nous indiquant les informations suivantes : Nom et Prénom, Téléphone, Email, Traduction assermenter oui ou non, Type de document, langue et pays d’origine, langue et pays de destination, Organisme demandeur, adresse postale.

Données personnelles

Ce formulaire récolte vos informations pour répondre à votre demande de rendez-vous. Les informations ne sont en aucun cas vendues à un organisme tiers.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Antibes Print Services pour la gestion des rendez-vous. 

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Antibes Print Services.

Les données sont conservées pendant 1 an maximum.

Vous pouvez demander la suppression de vos données ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données  par Antibes Print Services via contact@antibesprintservices.fr . 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la société Antibes Print Services à l’adresse contact@antibesprintservices.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.