UPS Access Point

Pour les contre-remboursements nous acceptons que les espèces.

Pour les retours UPS, le suivi se fait sur le numéro de l’étiquette UPS qui commence avec « 1Z… ».

Questions fréquentes :

Quand passent les livreurs UPS et Kiala ?

Il n’y a pas d’horaires fixes les livreurs passent chez nous du Lundi au Vendredi en fonction de leur feuille de route quotidienne. 

J’ai reçu un avis de passage UPS, mon colis est-il chez vous ? 

En général, les colis UPS sont disponibles dans l’après midi mais certains ne sont disponibles que le lendemain, regardez sur le site le numéro de suivi s’il est bien arrivé chez nous.

J’ai reçu un e-mail, mon colis est-il chez vous ?

Vérifiez bien qu’il est écrit que votre colis est arrivé au Relais. Certaines fois ce n’est qu’un e-mail d’information pour dire que votre colis vient d’être expédié ou qu’il est dans un centre de tri ou de logistique.

Nous ne sommes pas un centre logistique de Kiala ou UPS.

Vous pouvez remplir le formulaire en fin de cette page, pour savoir si nous avons réceptionner votre colis.

J’étais à la maison/proche de chez moi, le livreur n’as pas attendu/n’a pas sonné/n’est pas passé, pourquoi ?

Nous ne sommes qu’une simple boite aux lettres qui réceptionne les colis. Pour toute réclamation, merci de réserver vos requêtes et plaintes au numéro : 0821 233 877(0,12€/min)

Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Si l’emballage est visiblement très abimé, vous avez la possibilité de refuser le colis. Cependant, tout colis ouvert par vos soins ne peut être refusé. Dans cette situation, vous pouvez contacter votre webmarchand ou bien le numéro : 0821 233 877(0,12€/min)

J’ai commandé 2 colis vous n’en recevez qu’un, pourquoi ?

Il est possible que le second colis arrive plus tard, même en étant expédié au même moment, merci de vous référer au suivi sur le site de Kiala ou de UPS.

Combien de temps prend un Retour ?

Nous l’ignorons, cette question est à poser à votre site marchand.